Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LA FAMILLE CHARLES
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Bruno est en Ethiopie !!!

Ca y est, Bruno est arrivé hier soir à Addis Abeba, capitale de l'Ethiopie, après une très longue journée de voyage...

Cette après-midi il va enfin rencontrer notre petite fille... Je pense qu'il doit trouver le temps long ce matin si près d'elle... J'ai hâte d'être à ce soir pour lui poser plein de questions lorsqu'il m'appellera... C'est difficile de ne pas vivre ça ensemble...

Publicité
Commentaires
C
Je tombe sur votre blog par hasard, quelle chouette aventure !! C'est magnifique d'agrandir votre famille ainsi, j'espère pour vous que cette petite fille sera une petite princesse toute douce :)<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Publicité