Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LA FAMILLE CHARLES
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

ENFIN REUNIS

Nous sommes enfin réunis après mon retour de ce magnifique voyage que nous avons effectué avec le groupe de Passerelle.

Le Voyage fut tout simplement merveilleux et chaque jour passé la bas m'a apporté sa dose d'émotion. J'ai encore 2 jours après notre retour de la peine à redescendre sur terre. je vous raconterais prochainement les détails de ce voyage.

Je tiens à remercier tout particulièrement Passerelle pour nous avoir permis à nouveau d'être parents, Anne qui nous a suivis et accompagner dans notre projet et qui avec Sandrine  ont été des accompagnatrices formidable  lors de ce voyage grâce à leurs disponibilités, leurs écoutes à chaque fois que nous avions des questions ou inquiétudes, leurs discrétions lors de nos moments de rencontre avec nos enfants, leurs gentillesses, leurs bonne humeur etc etc .... . Mille fois Merci

S6300575

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis un lien sur mon blog, est-ce que ça ne vous ennuie pas ? Je peux le retirer sans pb :)<br /> <br /> Chloé Clafoutis
C
Ca y est, j'arrive à voir la photo ! Comme vous êtes mignons tous les 5 ! C'est fantastique, quelle aventure ! <br /> <br /> Chloé Clafoutis
Publicité