Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LA FAMILLE CHARLES
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

JE ME LANCE

Depuis le temps que je voulais le faire enfin je me lance dans le monde du blog.

Ce blog, je l'ai crée pour raconter un peu la vie de notre famille avec ces joies et ses peines.

Je commence par une très grande et très belle nouvelle: notre famille vient officiellement de s'agrandir aujourd'hui avec la décision du tribunal éthiopien de donner notre nom à notre petite Sifen.

Nous sommes tous les quatre sur un nuage, les filles ont du mal à trouver le sommeil.

Publicité
Commentaires
V
félicitation pour votre 3ème petite fille.<br /> Soyeux heureux tous les 5. Profitez de chaques instants avec vos petits bouts. Donnez moi des novelles quand "sifen" sera arrivé. Gros bisous à toute la famille.
L
Félicitations pour ces nouvelles arrivées : un bébé, un blog. Ca fait beaucoup à la fois !!!
Publicité