Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LA FAMILLE CHARLES
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

FIN DES TRAVAUX

Jour J -34

Ça y' est les petits travaux dans lesquels je m' étais engagé sont enfin terminés. Je craignais le pire et tout s'est finalement pas trop mal passé. Je ne dirais pas que je me suis découvert des talents de bricoleur mais je me suis découvert une patience et un calme que je ne connaissais pas avant. je ne ferais pas de la tapisserie tous les jours quand même.

Pour la table à langer pas de problème non plus, en une demi heure tout était fait car c'est le modèle qui va avec la commode.

J' ai enfin donné hier le courrier à mon boulot pour mes jours de congés et d' adoption. Je serais absent du 03 au 28 Avril ce qui nous laissera 15 jours tous les 5 ensemble à mon retour d' Ethiopie. Ce sera pendant024 les vacances scolaires pour Marion et Pauline.

Publicité
Commentaires
A
alors qui a eu le privilège de poser la toute nouvelle frise pour la chambre de la puce ???a ma dernière visite c était encore en stand by???<br /> <br /> est ce q il s agit de super bruno bricoleur ou de super marijo bricoleuz ???<br /> <br /> gros bisous a vous <br /> <br /> ps: je viendrai bientot jouer l'inspecteur des travaux finis histoire de m entrainer pour plus tard ( qd je serais grande n est ce pas???)<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> petit ps spécial pr bruno: tjrs pa de lyonnais ds ma vie ....ni de stéphanois d ailleurs....
Publicité